top of page
Rechercher

📖 Les petites histoires du Cyclope.

C’était un mariage bohème chic, ambiance guinguette, et au centre de l’animation trônait fièrement Le Cyclope, un photobooth élégant sur trépied en bois, prêt à capturer les plus beaux souvenirs 📾


Tout se passait bien jusqu'à ce que Tonton Gérard, un peu trop inspiré par le champagne, décide d’organiser une séance photo "cow-boy hawaïen" đŸ€  Perruque fluo sur la tête, chapeau melon et boa autour du cou, il s’élance devant l’objectif... et dans l’excitation, s’accroche le pied dans le fil du Cyclope !


Ralenti dramatique : le photobooth bascule lentement pendant que tout le monde retient son souffle đŸ˜± Gérard tente un sauvetage héroïque en se jetant dessus... mais ne réussit qu’à déclencher une rafale de selfies où on le voit en pleine chute, bras en l’air et bouche grande ouverte.

Heureusement, plus de peur que de mal, et la photo imprimée est aussitôt affichée sur le mur du mariage avec la légende : "Quand Gérard a voulu tester le mode action du Cyclope".


Fou rire général garanti !



Posts récents

Voir tout
📖 Les petites histoires du Cyclope.

C’était la grande soirée annuelle de l’entreprise, et le service RH avait eu l’idée géniale de louer un photobooth pour détendre...

 
 
 

コメント


bottom of page